Enfilade haute bois et bleu

Enfilade haute bois et bleu

0,00 €Prix

Maxi style pour maxi rangement…

 

S’il y a bien une certitude, c’est qu’on a toujours besoin de rangement !

Et comme à l’Atelier VCC on pense à vous, on vous propose ici une pièce à grande capacité de stockage.

Et comme on sait aussi que vous avez un faible pour les pieds compas, les poignées qui brillent et les courbes vintage, on a aussi intégré cette donnée (faut dire qu’on adore ça aussi) !

Bonus : avec cette pièce rare, on vous propose une surprise : la partie secrétaire !

La porte gauche située au-dessus des tiroirs ferme à clé et à l’ouverture, 

Ô surprise : un bureau d’appoint s’offre à vous et à vos heures de télétravail (ou de Sudoku, c’est selon ..!)

 

Maxi rangement : une double porte coulissante cache une très belle capacité de stockage sur deux niveaux. Sur la gauche, deux grands tiroirs viennent parfaire le volume de rangement, complété par la zone secrétaire située au-dessus.

 

Maxi style : les courbes et arêtes du meuble ont été soulignées avec un bleu de Sèvres mat (nuancier Libéron), venant compléter la chaleur du bois brillant de la structure et des façades.

 

L’intérieur du meuble a été agrémenté d’un papier géométrique bleu et doré correspondant parfaitement à la teinte de la peinture, car rien n’est laissé au hasard, surtout quand il s’agit de déco!

 

Malgré le soin apporté à la rénovation de ce meuble, quelques légères traces du temps sont discrètement présentes par endroits, mais cela n’enlève en rien le charme de ce meuble datant de plus d’un demi-siècle.

 

Alors, maxi partant ?

 

Dimensions : (h)108,5cm x (prof)44cm x (l)188cm